Délais et déroulement d’une commande

Pour être aussi clair que possible avec nos clients, voici quelques délais importants pour certains de nos produits et services les plus populaires. En ce moment, en tant qu'entreprise opérant à l'échelle nationale et internationale, nous recevons un volume élevé de commandes.

Kits Déco et Housses de Selle :

  • Temps de conception de la maquette : Environ 2 jours ouvrés environ à compter de la date de commande ou de la réception de tous les éléments nécessaires.
  • Fabrication : Environ 5 à 10 jours ouvrés (pour les articles personnalisés,ce délai commence après la validation de votre maquette).

Livraison :

Livraison : Votre colis sera expédié via DHL, Colissimo La Poste, ou Mondial Relay. Vous recevez un numéro de suivi et un lien par e-mail le jour de l’expédition.

  • Avec DHL, la livraison chez vous se fera le lendemain de l’expédition, avant 18h (du lundi au vendredi) pour la France et l’Europe.
  • Colissimo La Poste annonce un délai de 48 heures ouvrables pour la France et de 2 à 5 jours ouvrables pour l’Europe.
  • Pour Mondial Relay, le délai de livraison peut varier en fonction de votre emplacement et du point de collecte choisi. Vous recevez une notification lorsque votre colis sera prêt à être retiré, généralement dans un délai de quelques jours ouvrables.

Cela vous offre plusieurs options de livraison pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Livraison avec Mondial Relay : Votre colis sera expédié via Mondial Relay. Vous recevez un numéro de suivi et les informations nécessaires par e-mail dès que votre colis sera prêt à être expédié.

 

Pour accélérer considérablement le traitement de votre commande : Pendant tout le processus, nous ferons de notre mieux pour vous informer de l'état d'avancement de votre commande. Cependant, en raison de la personnalisation de nos produits, les délais peuvent varier en fonction de la charge de travail actuelle. Pour une livraison plus rapide, veuillez nous contacter uniquement si les délais mentionnés ci-dessus sont dépassés. Nous vous prions de ne pas nous contacter pour des mises à jour dans les délais indiqués, car cela pourrait ralentir la production de vos commandes.

Informations de Contact : Veuillez vérifier vos informations de commande, telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, pour éviter toute erreur de saisie. Les erreurs dans les informations de contact sont la principale cause de ralentissement des commandes. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous ne pourrons pas traiter correctement votre commande.

Formats de Fichier Logo: Un autre facteur courant qui peut retarder votre commande est la fourniture de formats de fichier de logo incorrects. Les fichiers de logo vectoriel au format PDF garantissent une impression nette et précise de vos logos de sponsors à chaque fois. Nous ne pouvons pas utiliser des captures d'écran, des photos ou des fichiers JPEG de logos, car ils présentent des impressions floues et de mauvaise qualité.